Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Humeurs Halieutiques

Bravo JMC

JR


J'ai récemment acheté une JMC Liberté en 8'6 soie de 4/5 en 3 brins (canne à spigot)
Et comme je vous le disais lors d'un précédent article, je l'ai cassé sans même l'avoir essayée au bord de l'eau.
J'adressai donc un chèque de 59 € pour le changement du porte scion.
Trois colis reçus, un colis renvoyé, quatre coups de fils et cinq mails après, j'ai enfin reçu le porte scion adéquat.


Je récapitule;
Suite à l'envoi de mon chèque:
1er colis: Porte scion de la 2ème génération de Canne Liberté (RATE J'AI UNE 1ère GENERATION)
2ème colis : Un joli scion tout neuf (ENCORE RATE C'ETAIT UN PORTE SCION, ESSAIE ENCORE!)
3ème colis: le porte scion à spigot Adéquat
4ème colis de ma part avec les 2 premiers scions.

L'anecdote aurait été que l'on m'envoie le talon de canne dans le 3ème colis. Dans ce cas là, j'aurai eu une JMC Liberté toute Neuve.

Merci à Christine, la réceptionniste chez JMC, qui est d'une grande gentillesse et qui n'a jamais perdue son calme malgré la situation ubuesque.

et pour la petite histoire....c'est une canne fabuleuse!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires