Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Humeurs Halieutiques

Sa première

JR

6h30 il m'attend déjà. Mon réveil sonne 30 minutes plus tard, sa lumière est allumée. Aujourd'hui, c'est un jour particulier pour lui: C'est sa première ouverture. La cartouchière en bandouillère tel un révolutionnaire Mexicain, il est prêt. Papa a le casse croûte sur le dos, Gaïa est surexcitée.

001.JPG

A peine sortie de la maison, notre épagneul plante un arrêt ! 3 perdrix décollent. Mais papa, il faut tirer. Ah OUI, j'étais ailleurs.....200 mètres plus loin, c'est une vingtaine de perdrix qui s'envolent devant nous. Eh bien ça commence bien.

Les bredouilles ne devront pas être trop nombreuses cette saison, car l'apprenti chasseur risquent de me gronder. Mais Tire! Et pourquoi t'as pas tiré là!!!!!???

 

004.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
<br /> Une bonne chose pour les Perdrix. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas poursuivi ces volatiles :-) Le petit n'a donc pas pu montrer fierement de ses petits poings la gloire de son pere dans le<br /> soleil couchant.<br /> <br /> <br /> Bonne saison a vous trois en attendant les mordorées biensur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordiales salutations d'Irlande. Le blog est très sympa, j'ai le meme virus que vous. Je suis  un Chapeur poete moi aussi.<br />
Répondre
E
<br /> Et alors ca a donné quoi ? moi je continue la peche pour le mois de Septembre.  J'aurai tout le temps de m'occuper des bécassines le mois prochain<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Woilou! Je n'ai rien tué!<br /> <br /> <br /> <br />